Nathalie et Sylvain Lejeune invitent entreprises comme grand public, à soutenir les restos du cœur, en venant prendre leur petit déjeuner au Quintessia (ex Domaine d’Orvault), les cinq lundi matin du mois de novembre, du 2 au 30 novembre. L’intégralité de la recette sera reversée à l’association. 

Commencer sa semaine par un instant de convivialité associé à un geste de générosité, telle est l’idée toute simple de l'opération "Petits déjeuners du coeur".

« Par cesNathalie et Sylvain Lejeune avec resto coeur temps difficiles, nous avons un devoir de partage et de solidarité auprès des citoyens les plus fragilisés.» expliquent Nathalie et Sylvain Lejeune « En tant que chefs d’entreprise et citoyens engagés, il nous semble essentiel d’apporter notre contribution, même modeste, à l’action menée par les restos du cœur tout au long de l’année."

Si l'élan de solidarité de la part de tous est au rendez-vous, l’association des Restos du Coeur d'Orvault pourrait collecter jusqu’à 4 000 € de dons.

Au menu des petits déjeuners du cœur :
pains de toute sorte, viennoiseries, cookies maison, œufs à la demande (coque, plat, brouillés), plateau de charcuterie, plateau de fromage, saumon, laitages maison, 4 variétés de céréales, confitures des Coteaux Nantais, large gamme de thé, café, jus de fruits…  
Infos pratiques
Prix Petits déjeuners : 16 €
Service de 7H à 10H
Renseignements et réservation au Tél. 02 40 76 84 02
contact@quintessia-resort.com. Préciser « Résa pour Petits déjeuners du cœur ».

Quintessia, 24 chm des Marais du Cens, 44700 Orvault (Tram 2, arrêt Grand Val).